10/05/2010

Mignonne, allons voir si la rose...

rose.jpg

Pour le coup, la crème Vichy Essentielles à l'extrait de rose, je l'ai testée en situation réelle.

Du genre : vous sortez de la douche, un dimanche vers 14h (si, si) à moitié (ou complètement) endormie, après une soirée plutôt arrosée (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ne l'oublions pas) et vous vous rendez compte que votre trousse à maquillage est restée dans la voiture. Ladite voiture étant elle-même garée devant chez la bonne copine qui vous a déposée la veille dans un état lamentable.


Le problème existentiel qui se pose : comment aller récupérer la voiture chez la copine sans avoir l'air de ressembler complètement à un zombie ? La réponse : la crème Vichy Essentielles à l'extrait de rose.

Pour un prix tout à fait abordable, cette crème de lait dermo-apaisante et nourrissante associe la souplesse de l'huile d'amende douce à la richesse des polyphénols de rose aux propriétés hydratantes, protectrices et révélatrices d'éclat. Une émulsion légère enrichie en allantoïne apaisante, rapidement absorbée, pour un fini mat non gras.

Comme un voile de fraîcheur qui submerge votre visage, la crème Vichy est idéale pour donner un bon coup de fouet à votre peau. Un véritable coup d'éclat qui donne bonne mine et ferait presque oublier la fatigue. Hydratante et protectrice, elle dégage en plus un délicat parfum de rose, qui n'est pas pour nous déplaire.

 

Crème Vichy Essentielles à l'extrait de rose, soin visage pour peaux normales et peaux sensibles. Appliquer matin et soir. 9.95€.

 

Chouchou

Commentaires

L’odeur de rose est très agréable. Elle est douce et assez discrète. Elle donne une sensation de fraîcheur. La texture de ce lait corporel est agréable. Il n’est pas trop liquide et ne coule donc pas. Ensuite il s’applique bien et pénètre rapidement sur la peau, qui n’est pas trop grasse ensuite. Donc un bilan globalement positif, avec un lait corporel qui sent bon, agréable à appliquer et qui ne fait pas la peau grasse. Au niveau de la composition, on peut dire qu’elle est globalement positive même si certains ingrédients sont un peu moins bons. Toutefois, il faut bien noter qu’aucun d’entre eux ne sont « déconseillés » d’après le livre de Rita Stiens.

Écrit par : Dani | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.