03/09/2009
Censure!
Bon, la censure existe.. C'est quand TF1 a commencé à couper (ou charcuter, selon les points de vues) les séries américaines, qu'on s'en est rendu compte... Mais là, c'est un peu étonnant, quand même...
Le site de ventes de chaussures en ligne Sarenza ne s'en étonne presque pas...
voici la version de leur pub que TF1 diffuse:
http://www.sarenza.com/page-pub
et en dessous celui "non-censuré"...
d'où une question logique: sur TF1 on peut montrer des cadavres, des gens qui en tuent des autres, mais une femme qui giffle un mec, non???
Moi, ça me choque... Et vous?
Trinity
14:31 Publié dans Humeurs, humours, coups de griffes de coeur | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pub, chaussures
Commentaires
Moi je dis, continuez de vous indigner pour des chose simportantes comme ça.
Écrit par : thommy | 11/09/2009
Cher Thommy,
pourquoi ce ton si sarcastique?
Personne n'a menti sur l'ambition de ce blog: un peu de légèreté dans un monde de brutes. Nous sommes là pour être la bulle fantaisiste dans votre journée... Alors oui, nous nous indignons aussi, comme vous, j'imagine, contre les injustices, les horreurs du monde et autres guerres... Mais ce n'est pas ici que nous le faisons, j'imagine que vous l'avez remarqué!
Merci en tous cas de nous lire, et de nous donner votre avis, toujours constructif!
Trinity
Écrit par : Trinity | 01/10/2009
Bonjour
Et cela continu, après les chaussures on veut censuré une pub où l’on voit des poulets qui dansent ! Mais où va-t-on ?
Écrit par : Cmoi | 05/11/2009
A propos de censure, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fait que plus aucune publicité à la télé ne montre des seins nus ???
Ou sont passés les fameuses séquences pour O-BaO, le petit marseillais, sanex, etc,etc, qui n'étaient pas avares en charme féminin clairement dévoilés ???
D'où vient cette censure, CSA ? Ou les annonceurs eux-mêmes qui renonce à dévoiler le haut des filles ? Mais pourquoi un tel consensus de pudeur tout à coup ?
Écrit par : Aline | 25/05/2010
Malheureusement il y a une vraie censure qui s’est installée dans les médias, à la radio comme à la télévision. C’est de la censure sournoise, de l’autocensure ou bien de l’allégeance.
Écrit par : leref | 15/09/2010
Les commentaires sont fermés.